les détrakés Index du Forum
les détrakés
ici on parle de tout !! tous les délirs sont admis

les détrakés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Rock etc avec Rammstein

forum 

:: à vous tous et toutes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les détrakés Index du Forum -> bienvenue -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murat

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: le fou se présente Répondre en citant

coucou

je suis ravi de ce fofo , il ressemble franchement a des couleurs que j'aime mais...plus tard j'ai pas envi de parler...
                         bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cougar

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ben qu'es ce qu'il t'arrive murat?

MSN
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

murat serait t il en depression  ??? Mort de Rire heuuu mura on te connais po si silencieux aller sont ou tes delirs 

Visiter le site web du posteur
Dub

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Vite ! Le défibrilateur ! On est en train d'perdre Murat !
Nan mais d'façons j'pense pas qu'il tiendra longtemps sans raconter des conneries ! Laughing

En tout cas merci encore pour le smiley hein ! Mort de Rire

Broxz

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

murat !!!!!!!! murraaaaaaaaa  tttttt ou mourrrrrrrraaaaaa ttttt pas ??????!!!!! Mr. Green

pour Dalmone ce n es pas de la méchansté ^^ c était l envie de te gouté ^^ voila pour l allusion au danone car je suis de nature tres gourment ^^ Okay Embarassed

murat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: dégouté..déprimé Répondre en citant

ben heuuuuuuu je suis dégouté,déprimé,désoeuvré,déçu,démanché,délaissé,démuni,décontenancé,démoralisé......ben heuuuuuuuuuuu demain je vous fais les pas grand chose a dire .....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad holala que la journée est longue en enfer sans vous ZAZE et COUGAR le suicide est pas loin et je suis au bord de la falaise ,je sens que je vais me jeter par terre et crier au secours du haut de mes 1.10 hé oui je suis un nain et je suis fier d'etre petit et gros plein de bouton ..je chausse du 54 car mon pére eté clown et ma mére été marionnettiste car c'est elle qui tirais les ficelles ...ma soeur qui est dresseuse de dinausore est au chomage ,ben oui y'a plus de dinausore sur terre..mon frêre lui est marin mais n'a pas de bateau car il sait pas nager et en plus il a mal de mer et a horreur de l'eau donc lui aussi est au chomage ...quand a moi je donne a manger aux animaux dans les cages mais beaucoup meurt de faim ben oui je suis un nain donc trop bas par rapport a la cage pour leur donner a manger...mais je vais changer de métier je voudrais devenir basketteur ....voila c'est tout pour aujourd'hui car j'ai rien a dire ...

MSN
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ben pour quelqu un qui na rien a dire  Mort de Rire

cougar

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire murat
aller délire ,ça fait du bien Mr. Green

MSN
Drendzer

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Je vois qu'il n'y a que des tête connues!
C'est moi ou Broxz et Murat ne se sont pas arrangé!? tant pis, j'attendrai les version traduite xD

Je tiens tout de même à rappeler que j'aimai mes cheveux long!! Que je les ai coupé à cause d'un paris, mais que j'ai pas l'intention de les laisser repousser!
Voila, j'espère que la bonne humeur sera au RDV, et que j'aurai au moins le temps de passer une fois par jour, enfin, ça, qui vivra verra!

PS: Dub, je te vois plus sur msn!! :o

Dub

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Bonjour tout seul ! :)

T'as vu c'est chouette hein !
Tu changes de forum, mais tu r'trouves les mêmes gens ! C'st sympa comme innovation technique ! :D
Et puis bien sûr que la bonne humeur va être au rendez-vous ! T'es con toi ? Laughing

Ouais, je sais pour msn... C'est bon, j'y vais ! Laughing

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ben enfin !!!! toujours a la traine le ptio  enfin j uis ravie de te voir parmi nous drendzer  et ouai tu vas voir la bonne humeur y est deja pourquoi partirait  elle ? 

cougar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

salut dren il manquer que toi enfiin

MSN
Drendzer

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

I'm back!

Broxz

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:04 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

yeah ^^ on es tous la drendzou ^^^^^^^^^ Razz

mtn on commence la grosse teuffe ^^

Dalmone es pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Broxz a écrit:

yeah ^^ on es tous la drendzou ^^^^^^^^^ Razz

mtn on commence la grosse teuffe ^^

Dalmone es pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i

Mort de Rire

Drendzer

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

je comptait pas te la prendre rassure toi ;)

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ouai ben dal ché pas ou elle est va falloir que je lui tel et lui dire qu elle manque a broxz  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Broxz

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

waiiii tel lui et donne de gros bisous de ma part ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: à vous tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les détrakés Index du Forum -> bienvenue -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006