les détrakés Index du Forum
les détrakés
ici on parle de tout !! tous les délirs sont admis

les détrakés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Rock etc avec Rammstein

forum 

:: à vous tous et toutes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les détrakés Index du Forum -> bienvenue -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

bon ben v'la comment j ai galéré pour faire ce fofo alors j' espère que vous viendrez nombreux  Razz    Okay   et que vous vous sentirez bien ici chez les détrakés    je vous attends  avec tous vos délires !!!!!

vous devez pour cela vous inscrire car certains posts ne sont accessibles qu' aux membres   et surtout lire le règlement qui sera lu et approuvé par vos soins avant toute inscription merci !!!
a vos plumes heu ... que dis je !! a vos claviers   

pour le trombi il serait sympat que chaque membre ouvre un nouveau poste et ne pas mettre sa trombine sous celle d' un autre inscrit chaqu un sa page !!! cela permetra au fil du temps de rajouter des photos

[size=18][color=#cc0033][color=#cc3300] [/color] [/color][/size]

Dernière édition par zaze le Mer 29 Juil - 09:48 (2009); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cougar

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Mr. Green  je suis la,coupine, ...
sympa,ton tit forum un coin rien que pour nous^^

MSN
Dub

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Ouyeah !
J'suis là aussi ! :D

Il est méga chouette ton fofo Zaze !
Merci ! :D

P.S. : J'ai fait un tour dans les smilies... La grenouille elle est trop gégène ! xD

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: cougar Répondre en citant

kikoo cougar contente de te voie parmie nous yéééééééé !!!! 

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

merci dub oué moi aussi la grenouille me fait tripper lol bienvenue parmie nous ptite dub et  d avoir accepter mon invite  

Dub

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Bah e rien ! Merci à toi d'm'avoir invitée surtout ! ^^

;)

cougar

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

yes dub Okay est la aussi !

MSN
doom lord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ouai et moi aussi

cougar

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

oh mon chouchou lol Mr. Green

MSN
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

manque plus que mon chouchou a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Razz

Broxz

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

kikou ^^ c es moi Broxz le roi ou le chouchou de zazounette huhuh merci pour l invitation ^^ sa me fait pensé a harry potteur avec les détraqués ^^ Mr. Green

cougar

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

oui tu seras toujours mon roi adorable broxz Mr. Green

MSN
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

bienvenue a toi broxn mais dsl g deja mon chouchou mdrrrrrr !!! mais bon si tu veux tu peux etre mon serviteur 

je blague hein ?? en tout cas merci d etre à

Broxz

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

ton chouchou doit etre drendzou au cheveu long ou cheveu court ^^ ? !!!!!

sifllote ^^ je ne peux pas me plier pour devenir seviteur hélas car dans mes veines et celle de cougar ont as du sang de la royauté ^^ mais bien essayé zazounette Mort de Rire

dalmone

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Je ne sais pas si ce que je vais écrire ici va être lisible par les autres!! Alors je fais des essais... 

dalmone

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Mort de Rire CA MARCHE!!! Bon je vais essayer tout!! 

zaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

si si dal on vois ce que tu ecris  parmie nous ma dalmone 

cougar

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

bienvenue dalmone 8-)

MSN
zaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

Broxz a écrit:

ton chouchou doit etre drendzou au cheveu long ou cheveu court ^^ ? !!!!!

sifllote ^^ je ne peux pas me plier pour devenir seviteur hélas car dans mes veines et celle de cougar ont as du sang de la royauté ^^ mais bien essayé zazounette Mort de Rire

a ben j ai essayer on c jamais Mort de Rire
heuuuu et pourkoi drendzer serait mon chouchou hein ????

Broxz

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: à vous tous et toutes Répondre en citant

on vois dalmone ^^ on te vois !!! oui on te vois !!!! ah bahhh disparu la dalmone ^^' moi qui voulez goutez ce nouveau yaourt ^^' Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: à vous tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les détrakés Index du Forum -> bienvenue -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006